Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmatch a venirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Concessionnaire TMU

Aller en bas 
AuteurMessage
RAR Agame

RAR Agame


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 34
Localisation : Team RAR

Présentation Concessionnaire TMU Empty
MessageSujet: Présentation Concessionnaire TMU   Présentation Concessionnaire TMU Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

Bonjour tout le monde,


J'ai remarqué que beaucoup de team TMU / TMN et TM² vait du mal à trouver des skinneurs, des modeurs ... Donc j'ai décidé de faire une sorte d'annuaire, de "pôle emploi" de TM. Et oui ce genre de poste n'est pas courant.


Pour ce faire, il y aura un tag "additionnel" IG à celui de votre team MAIS pas de compet, pas de double team rien de tout cela qui va en contradiction avec tout les reglement de Team comme ce site ne sert que d'annuaire de pôle emploi TM:
- CS : créateur skins
- CM : créateur Mods
- CL : créateur ManiaLink
- CV : créateur Vidéo


Chacun pourra poster ses propres skins, les skins Team créés, ... (de la même manière les mods, manialink, vidéos). Une fois la ManiLink créée il aura sa propre rémunération sur les skin QU'IL a créé sous forme de: 10% nadéo + 30% créateur de notre ManiaLink + 60% créateur du modèle. Ainsi les teams cherchant des skins, des Mods, ... pourra s'adresser directement sur le forum pour demande ce qu'elle a besoin (lire "vos posts"), le premier skinneur, modeur ... qui répondra à l'offre aura le taf. Ainsi ça évitera de faire le tour de tout les forums pour demander de l'aide. Par la même, les skinners, les moders, ... pourront s'entre aider, proposer de nouvelles choses ...


De plus, il y a une section "présentations de team" pour facilité les accès et développés les relations. Chaque présentation et investissement du skinner, moder, ... verra un sujet serveur le récompenser: des liens de connections direct aux serveurs de sa propre team (comme sur l'index de certains forum). Pour motiver les créateurs, le skin le plus télécharger / le plus vue / le plus commentés du mois, apparaitra sur la page d'acceuil durant 1 mois. Idem pour le mod et la vidéo =) (cela une fois que j'aurais bien comprit le système Xooit car d'habitude j'utilise ForumGratuit)

Je fais donc un appel a tout les skinneurs, modeurs, ... qui sont intéressés.
url: concessionnaire-dds.xooit.fr

Cordialement
RAR>>Agame CS (rock-killeur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Concessionnaire TMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
EXTERIEURS
 :: Créations extérieures
-
Sauter vers: