Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmatch a venirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation Skings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skings

skings


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : isére

Presentation Skings Empty
MessageSujet: Presentation Skings   Presentation Skings Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:30

bonjour a tous pour commencer vu que j'ai pas trop d'imagination je vais prendre exemple sur Acmé ^^


Alors pour commencer je m'intitule skings alias Stéphane et j'habite ici Presentation Skings Index11 dans l' Isére prés de grenoble

j'ai ving.... heu 38ans une femme et quatre enfants Hugo 6ans, Julie 3ans, Evan 5mois.
je bosse dans un centre midas en temps que chef d'atelier depuis 1996.

Mais passions ....sport mécanique bien sûr, quad cross,moto cross,trial,bmx,j'aime regarder les x-game aussi, tous les fous furieux quoi ^^
mais le seule que je pratique le plus ses le sport en chambre..( j'ai pas les moyen pour les autres ) non je déconne lol.

premier team qui ma recruter les XDT avec qui j'ai u de super moments comme les match en interne,mon premier match test avec tysou,mon défi avec maiiki,et surtout francky qui ma épauler depuis le début (et qui m'en apprend tous les jours)et bien sûr la XRT.

Ensuite démission des XDT pour suivre francky dans sa team OSR ou la je prend plus de plaisir car moin de train et de contraintes,bref,me voila chez les OSR une team avec de super pilotes,super mapeur,super ambiance tous simplement.

Voila je suis pas très bon en présentation mais bon vous avez les grande lignes comme on dit,je souhaite longue vie a cette team et comme dit si bien la fesse pourvu que sa dure


Very Happy Very Happy Very Happy aller je retourne sûr les pistes Presentation Skings 660788
Revenir en haut Aller en bas
francky
Admin
francky


Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : loiret

Presentation Skings Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skings   Presentation Skings Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:03

lol
skings belle présentation mais arrêt je vais me casser la gueule de mon fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osr.1fr1.net
Xeno

Xeno


Messages : 102
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 41
Localisation : Beach "17"

Presentation Skings Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skings   Presentation Skings Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:10

lol! Skings, jolie presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Skings Empty
MessageSujet: Re: Presentation Skings   Presentation Skings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Skings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
OLD SCHOOL RIDERS
 :: Membres Team ठङर
-
Sauter vers: