Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilmatch a venirDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée cup interne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francky
Admin
francky


Messages : 167
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : loiret

Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:02

Suite a la demande de lolo
ce chère lolo veut une soirée cup donc je vous propose samedi 19/02/2011 a 21h présence obligatoire de Popa et Chaplin Lolo qui a dit
je pense que serai là, vous pouvez inviter tous ceux que vous voulez le serveur est prêt Soirée cup interne  217134

Soirée cup interne  188499 super chaud pour cette soirée Soirée cup interne  479144
et titi Soirée cup interne  823700 vois pour plus de points si beaucoup de personne allez Soirée cup interne  485868 et Soirée cup interne  63517

Soirée cup interne  721981 et casse pas Soirée cup interne  878869
Revenir en haut Aller en bas
https://team-osr.1fr1.net
skings

skings


Messages : 126
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 51
Localisation : isére

Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:20

Haaaaaaa une petite cup entre nous ca fait plaisir, c'est vrais comme j'ai dit a Lolo hier soir ca va faire du bien une petite cup ca fait longtemp Soirée cup interne  101946 c'est vrais que l'on est passér de plein de compet et train tous les jours a plus rien,donc belle idée pour cette petite soirée lolo.

Je vais voir avec francky titi acmé pour se faire des petits matchs contre d'autre équipe,voir des petites compéts ca serais pas mal,(tout en se faisant plaisir bien sûr) le seule soucis c'est que je connais pas trés bien les autres teams c'est pour ca que je vais voir avec le staf et même toute l'équipe si vous avais des propositions il n'y a pas de soucis.

ps:merci a francky d'avoir posté sur le fofo pour la cup de samedi,et j'éspére que tu seras la.

les invités seront les bienvenue,pas besoin de demander la permission,on sait que vous allez ramener des gros
Soirée cup interne  760614 bon aprés tout ca je vous dit a samedi soir,ou a ce soir pour certain. Soirée cup interne  444180 les filles
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 45
Date d'inscription : 28/01/2011

Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:09

Salut les potos. Désolé, Samedi suis de repas au taf de ma femme, je m excuse je l 'ai zappé.Le Boss va pas me rater, une autre date a voir ou sans moi on s 'en refera une ce sera cool +++ les gars et désolé encore Soirée cup interne  709355
Revenir en haut Aller en bas
Nikk




Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2011

Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:29

ha mince je suis pas la samedi soir non plus Soirée cup interne  421197
Revenir en haut Aller en bas
eclaire




Messages : 42
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 27
Localisation : bretagne :)

Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:36

j'ai moyen d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cup interne  Empty
MessageSujet: Re: Soirée cup interne    Soirée cup interne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cup interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
EXTERIEURS
 :: Compétitions
-
Sauter vers: